Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent M.

Membre depuis le 24/07/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages fin de course volet roulant I/O

    Bonjour, Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je ne connais pas le revendeur car mes volets roulants étaient livrés avec mon appartement neuf en 2017. Et le constructeur de ma résidence ne me répond pas...
  • Réglages fin de course volet roulant I/O

    Bonjour, Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B., Mon volet est toujours inopérant en mode montée ou descente automatique. Depuis 4 mois je l'utilise donc en manuel (appui simultané sur les boutons...
  • Réglages fin de course volet roulant I/O

    Bonjour, Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je vous assure que je réalise parfaitement la procédure et que ça ne fonctionne toujours pas. Pire, au lieu de bloquer à l'étape 6 de la procédure maintenant...
  • Réglages fin de course volet roulant I/O

    Bonjour, Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si mon moteur est un Oximo ou un Oximo S; ça ferait une différence sur la procédure de remise à zéro? La dimension de ma porte-fenêtre est 180cm de...
  • Réglages fin de course volet roulant I/O

    Bonjour, Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème de perte des courses Maxi Hautes et Basses de mon volet roulant Oximo RTS. Lorsque j'applique votre notice de "remise à zéro volet roulant RTS"...
Haut de page