Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar E.

Membre depuis le 24/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier compte de box Tahoma

    Bonjour, Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation? Merci d'avance Cordialement Greg
    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Omar E.
    Omar E.

    Omar E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le tatoua a déjà était activer si vous pouvez m'aider merci...
Haut de page