Question en attente de réponse
Bonjour,
Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation?
Merci d'avance
Cordialement
Greg
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégoire,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le tatoua a déjà était activer si vous pouvez m'aider merci
1228-4800-6991
Bonjour Omar,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1209-1841-3382, s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Loïc Tranchant
Bonjour Loïc,
Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le TaHoma est déjà associée à un compte si vous pouvez m'aider merci
pin de ma box TaHoma : 1201-4829-4125
Bonjour Sylvain,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai dissocier le compte de l’ancien propriétaire de la TaHoma Box 1211-2220-2286 étant le nouveau propriétaire désormais.
Merci par avance
Aurélien Perrault
Bonjour Aurélien,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1225-7536-7325 s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
Par avance merci,
Cordialement,
Natalia Cornaglia
Bonjour Natalia,
je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.
Bonne journée
Bonjour Anna, merci pour votre retour, je viens de créer mon compte sur somfy.fr. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Natalia,
je viens d'effectuer le transfert, vous pouvez maintenant vous connecter sur votre compte et piloter votre TaHoma.
Bonne jorunée
Bonjour,
j’ai déménagé et ai laissé ma tahoma 1215-7324-7815 aux nouveaux occupants. Pouvez-vous svp dissocier mon compte de la tahoma pour qu’ils puissent l’utiliser svp? Merci d’avance
Bonjour Tony,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement avec une box TaHoma 1001-9071-9797, et l’ancienne locataire n’a pas dissocier son compte. Pourriez vous svp faire cette dissociation pour que je puisse me créer un compte et l’associer à cette box ?
Merci d'avance
Cordialement
Victor
Bonjour Victor,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison où il y avait une tahoma box dont le pin est le 1201-7178-2645. Le problème est que nous n’avons plus de moyen d’entrer en contact avec l’ancien propriétaire mais nous souhaiterions utiliser ce produit. Comment faire ?
D’avance merci
Bonjour Arnaud,
Afin de faire le nécessaire je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez-vous svp dissocier le compte de la Box Tahoma v2 pour permettre au nouvel acquéreur de l’utiliser svp ? Le code pin est 1203-9323-2012. Elle a été activée initialement en février 2018. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Il semblerait que le changement ait déjà été fait puisque la box n'est plus à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse. En effet, je fais l'intermédiaire ! il faudrait dissocier la Box du compte de Julien J. pour permettre à Mehdi H. de faire la nouvelle activation. Pour rappel, le code pin est 1203-9323-2012. Merci pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récupéré la box TaHoma de mon beau-père. Pouvez-vous la dissocier de son compte pour que je puisse la passer sur mon compte svp ?
Le code pin est 1205-0503-5452.
Merci d'avance.
Bonjour Stéphane,
Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je ne parviens pas à vous répondre par mail pour vous donner l'information que vous m'avez demandée.
Je viens de changer l'adresse mail de mon compte, pouvez-vous me refaire parvenir votre demande svp ?
Bonne journée
Stéphane,
Je vous ai renvoyé le mail.
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai dissocier la TaHoma Box 2010-9075-5307 du compte auquel elle est associée.
En fait, elle est associée á un compte provisoire que j’avais crée et je dois la rapatrier sur mon compte principal.
Merci par avance
Filippo
Bonjour Filippo,
Ce code PIN n'est pas activé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
Aziz a répondu
Gaëlle a répondu