Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte de box Tahoma

Bonjour,

Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation?

Merci d'avance
Cordialement
Greg

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Omar E.
    Omar E.

    Omar E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le tatoua a déjà était activer si vous pouvez m'aider merci

    1228-4800-6991

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1209-1841-3382, s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
    En vous remerciant,
    Bien cordialement,
    Loïc Tranchant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le TaHoma est déjà associée à un compte si vous pouvez m'aider merci

    pin de ma box TaHoma : 1201-4829-4125

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Natalia C.
    Natalia C.

    Natalia C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1225-7536-7325 s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
    Par avance merci,
    Cordialement,
    Natalia Cornaglia

    Bonjour Natalia,

    je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.

    Bonne journée

    Natalia C.
    Natalia C.

    Natalia C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Anna, merci pour votre retour, je viens de créer mon compte sur somfy.fr. Merci par avance pour votre aide.

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai déménagé et ai laissé ma tahoma 1215-7324-7815 aux nouveaux occupants. Pouvez-vous svp dissocier mon compte de la tahoma pour qu’ils puissent l’utiliser svp? Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’emménager dans un appartement avec une box TaHoma 1001-9071-9797, et l’ancienne locataire n’a pas dissocier son compte. Pourriez vous svp faire cette dissociation pour que je puisse me créer un compte et l’associer à cette box ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Victor

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans une maison où il y avait une tahoma box dont le pin est le 1201-7178-2645. Le problème est que nous n’avons plus de moyen d’entrer en contact avec l’ancien propriétaire mais nous souhaiterions utiliser ce produit. Comment faire ?
    D’avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de faire le nécessaire je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pourriez-vous svp dissocier le compte de la Box Tahoma v2 pour permettre au nouvel acquéreur de l’utiliser svp ? Le code pin est 1203-9323-2012. Elle a été activée initialement en février 2018. Merci par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que le changement ait déjà été fait puisque la box n'est plus à votre nom.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse. En effet, je fais l'intermédiaire ! il faudrait dissocier la Box du compte de Julien J. pour permettre à Mehdi H. de faire la nouvelle activation. Pour rappel, le code pin est 1203-9323-2012. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box TaHoma de mon beau-père. Pouvez-vous la dissocier de son compte pour que je puisse la passer sur mon compte svp ?
    Le code pin est 1205-0503-5452.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je ne parviens pas à vous répondre par mail pour vous donner l'information que vous m'avez demandée.
    Je viens de changer l'adresse mail de mon compte, pouvez-vous me refaire parvenir votre demande svp ?
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Je vous ai renvoyé le mail.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Filippo M.
    Filippo M.

    Filippo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai dissocier la TaHoma Box 2010-9075-5307 du compte auquel elle est associée.
    En fait, elle est associée á un compte provisoire que j’avais crée et je dois la rapatrier sur mon compte principal.

    Merci par avance
    Filippo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filippo,

    Ce code PIN n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Haut de page