Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes comptes
Somfy. J'ai un compte professionnel
(menuiserielamy@hotmail.fr, nº de compte 1000145507) et un compte particulier (lamy1208@hotmail.fr). Domicile
Il semble que les deux se soient mélangés : je n'arrive plus à me connecter avec mon compte particulier, même après réinitialisation du mot de passe.
Voici les box concernées :
TaHoma V2 (PIN : 1201-7716-3501) - domicile que je veux supprimer pour la remplacer par celle qui est nommée en dessous
TaHoma Switch (PIN : 2087-5540-9767) - domicile
TaHoma Switch (PIN : 2058-4253-3290) - entreprise
Je souhaite récupérer mon compte particulier pour pouvoir séparer clairement mes deux installations (domicile et entreprise).
Merci de me confirmer :
Si le compte particulier lamy1208@hotmail. fr existe toujours,
Quelle box est associée à quel compte,
Et la procédure pour dissocier ou rétablir mes deux accès correctement.
et pour l'application TaHoma, je voudrais voir si c'est possible aussi de pouvoir dissocier l'entreprise et le domicile
Bien cordialement,
Lamy josé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jo
Une Tahoma = une adresse mail donc impossible de les mélanger.
Pour savoir quelle Tahoma va avec quel compte c'est très simple.
Connectez vous avec chaque adresse mail sur le site de Somfy et regardez dans la rubrique produit la référence de la Tahoma.
Si vous n'avez plus le mot de passe vous pouvez le réinitialiser dès l'entrée en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question