Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo S.

A propos

Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes comptes
Somfy. J'ai un compte professionnel
(menuiserielamy@hotmail.fr, nº de compte 1000145507) et un compte particulier (lamy1208@hotmail.fr). Domicile
Il semble que les deux se soient mélangés : je n'arrive plus à me connecter avec mon compte particulier, même après réinitialisation du mot de passe.
Voici les box concernées :
TaHoma V2 (PIN : 1201-7716-3501) - domicile que je veux supprimer pour la remplacer par celle qui est nommée en dessous
TaHoma Switch (PIN : 2087-5540-9767) - domicile

TaHoma Switch (PIN : 2058-4253-3290) - entreprise
Je souhaite récupérer mon compte particulier pour pouvoir séparer clairement mes deux installations (domicile et entreprise).
Merci de me confirmer :
Si le compte particulier lamy1208@hotmail. fr existe toujours,
Quelle box est associée à quel compte,
Et la procédure pour dissocier ou rétablir mes deux accès correctement.
et pour l'application TaHoma, je voudrais voir si c'est possible aussi de pouvoir dissocier l'entreprise et le domicile
Bien cordialement,
Lamy josé
Menuiserie Lamy
Téléphone : 0698136133

Membre depuis le 10/11/2025

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