Dissocier compte de box Tahoma

Bonjour,

Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation?

Merci d'avance
Cordialement
Greg

Grégoire L.

    Réponses

    Omar E.

    Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le tatoua a déjà était activer si vous pouvez m'aider merci

    Loïc T.

    Bonjour,
    Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1209-1841-3382, s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
    En vous remerciant,
    Bien cordialement,
    Loïc Tranchant

    Sylvain S.

    Bonjour j'essaye de me connecter avec mon tahoma que l'ancien propriétaire a laissé mais il me disent que le TaHoma est déjà associée à un compte si vous pouvez m'aider merci

    pin de ma box TaHoma : 1201-4829-4125

    Aurélien P.

    Bonjour,
    Je souhaiterai dissocier le compte de l’ancien propriétaire de la TaHoma Box 1211-2220-2286 étant le nouveau propriétaire désormais.
    Merci par avance
    Aurélien Perrault

    Natalia C.

    Bonjour,
    Après un changement de propriétaire, pouvez-vous dissocier la box Tahoma 1225-7536-7325 s'il-vous-plait, afin que de pouvoir s'y connecter.
    Par avance merci,
    Cordialement,
    Natalia Cornaglia

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Natalia,

    je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.

    Bonne journée

    Natalia C.

    Bonjour Anna, merci pour votre retour, je viens de créer mon compte sur somfy.fr. Merci par avance pour votre aide.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Natalia,

    je viens d'effectuer le transfert, vous pouvez maintenant vous connecter sur votre compte et piloter votre TaHoma.

    Bonne jorunée

    Tony D.

    Bonjour,
    j’ai déménagé et ai laissé ma tahoma 1215-7324-7815 aux nouveaux occupants. Pouvez-vous svp dissocier mon compte de la tahoma pour qu’ils puissent l’utiliser svp? Merci d’avance

    Victor

    Bonjour,

    Je viens d’emménager dans un appartement avec une box TaHoma 1001-9071-9797, et l’ancienne locataire n’a pas dissocier son compte. Pourriez vous svp faire cette dissociation pour que je puisse me créer un compte et l’associer à cette box ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Victor

    Arnaud B.

    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans une maison où il y avait une tahoma box dont le pin est le 1201-7178-2645. Le problème est que nous n’avons plus de moyen d’entrer en contact avec l’ancien propriétaire mais nous souhaiterions utiliser ce produit. Comment faire ?
    D’avance merci

    Philippe L.

    Bonjour, pourriez-vous svp dissocier le compte de la Box Tahoma v2 pour permettre au nouvel acquéreur de l’utiliser svp ? Le code pin est 1203-9323-2012. Elle a été activée initialement en février 2018. Merci par avance pour votre aide.

    Philippe L.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse. En effet, je fais l'intermédiaire ! il faudrait dissocier la Box du compte de Julien J. pour permettre à Mehdi H. de faire la nouvelle activation. Pour rappel, le code pin est 1203-9323-2012. Merci pour votre aide.

    Stephane

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box TaHoma de mon beau-père. Pouvez-vous la dissocier de son compte pour que je puisse la passer sur mon compte svp ?
    Le code pin est 1205-0503-5452.
    Merci d'avance.

    Stephane

    Bonjour Gaëlle,
    Je ne parviens pas à vous répondre par mail pour vous donner l'information que vous m'avez demandée.
    Je viens de changer l'adresse mail de mon compte, pouvez-vous me refaire parvenir votre demande svp ?
    Bonne journée

    Filippo M.

    Bonjour,
    Je souhaiterai dissocier la TaHoma Box 2010-9075-5307 du compte auquel elle est associée.
    En fait, elle est associée á un compte provisoire que j’avais crée et je dois la rapatrier sur mon compte principal.

    Merci par avance
    Filippo