Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Larbi B.

Code postal:
62440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jumeler mon portail Slidy 600 a mon application

    Bonjour, J'ai acheté un slidy morve 600 qui fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec l'application Tahoma depuis mon tél. Tous mes autres...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai une télécommande serenity.
  • Jumeler moteur slidymoove 300 à la box tahoma

    Bonjour, je suis bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2 Je choisi...
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C’est une télécommande serenity et le modèle tahoma c’est celui en pièce jointe.
  • Jumeler mon portail Slidy 600 a mon application

    Bonjour, J'ai acheté un slidy morve 600 qui fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec l'application Tahoma depuis mon tél. Tous mes autres...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je suis également bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique