Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Larbi B.

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jumeler moteur slidymoove 300 à la box tahoma

    Bonjour, je suis bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2 Je choisi...
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Avez-vous une étiquette sur le boitier électronique de votre portail noté: connects with Somfy Tahoma? Si ce n'est pas le cas il vous faudra une télécommande...
Haut de page