Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus.
Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
Bonjour.
Oui Nicolas l'application connexoon fonctionne et j'arrive à gérer les volets. C'est sur eedomus que je rencontre le problème (voir la capture d'écran de mon précédent...
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus.
Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
Bonjour,
Problème identique pour moi avec mon eedomus... impossible de réaliser la moindre action d'ouverture/fermeture des volets !
J'ai supprimé tous mes équipements dans...