Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus.
Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé des choses car coté Eedomus tout est conforme.
j'ai constaté que le nom d'utilisateur et le MDP Somfy ne fonctionnait plus sur le script http://192.168.1.17/script/?controller_id=28874&exec=....
Pourtant, c'est la bonne adresse mail et le bon MDP. Qu'est-ce que Somfy a changé cette semaine ?
d'avance merci
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans le même contexte et rencontre les mêmes problèmes de manière récurrente et n'ai pas encore identifié la raison en dehors de l'authentification qui est refusée par le serveur Somfy et ça se débloque tout seul au bout de quelques jours...
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
/!\ le nombre maximum de token / heures est de 6. Vérifier bien ce paramètre dans votre eedomus car il provoque des blocage de compte coté tahoma s'il n'est pas respecté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Eric a répondu
François a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique