Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion site alarmesomfy.net

    Bonjour, Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site www...
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide J. Luc B. Je n'ai malheureusement pas résolu mon problème. Je fais intervenir un spécialiste somfy la semaine prochaine. Cordialement.
Haut de page