Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour une raison indéterminée, un des mes 8 volets roulants ne répond plus correctement.
La télécommande TELIS ne le commande plus (lumière orange clignotante...
Bonjour,
Pour une raison indéterminée, un des mes 8 volets roulants ne répond plus correctement.
La télécommande TELIS ne le commande plus (lumière orange clignotante...
Je viens de réaliser.
Puis je tout simplement supprimer la télécommande centralisée de chaque VR pour qu’à la fin elle ne pilote plus que le volet FENÊTRE SALON puis tout...
Bonjour,
Pour une raison indéterminée, un des mes 8 volets roulants ne répond plus correctement.
La télécommande TELIS ne le commande plus (lumière orange clignotante...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis un peu similaire et j’aurais besoin de votre éclairage
J’avais initialement 7 VR qui étaient chacun pilotés par une télécommande (SITUO IO 1)...