Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabienne F.

Membre depuis le 25/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porbleme d'acces interface PC

    Bonjour à tous, J'ai un souci à savoir celui de me connecter à l'interface PC de l'alarme, j'ai donc effectué x fois les manipulations 'en cas de perte de la carte et des codes...
    Pat K.
    Pat K.

    Pat K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Fabienne F.
    Fabienne F.

    Fabienne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que Pat K. Malgré toutes les manipulations possible j'ai toujours ce message " les identifiants de connexion renseignés sont...
Haut de page