Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE.
Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai récupéré la majeure partie du contrôle de l'installation.
Seul un IntelliTag se montre récalcitrant à la calibration.
Je reviendrai...
Bonjour à tous.
J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE.
Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
Bonjour à tous.
Je me permets de rebondir sur le sujet que j'ai lancé.
Suite à la procédure de garantie, j'ai bel et bien reçu un nouveau Somfy One et je vous remercie de...
Bonjour à tous.
J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE.
Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
Bonjour et merci pour les retours.
Malheureusement cela ne fonctionne pas...
Donc voici le numéro MAC, dans l'espoir d'un déblocage: B0F1EC0D5B14
Merci encore pour...