Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 stores bannes, un grand et un petit, pilotés chacun par une télécommande. Le petit store banne rencontre des dysfonctionnement aléatoires style, il ne démarre...
Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. Je vais essayer ce WE. Il n'y a pas des personnes aussi réactives et sympa que vous sur tous les forums ! Bonne journée. Cordialement
Bonjour,
J'ai 2 stores bannes, un grand et un petit, pilotés chacun par une télécommande. Le petit store banne rencontre des dysfonctionnement aléatoires style, il ne démarre...
Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. J'ai noté sur la facture l'information suivante;
Motorisation Somfy Altus + colis 3 D (radio)
J'ai regardé au niveau du moteur mais...