Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommandes SOMFY TELIS 1 RTS et stores bannescomment poser une question ?

Bonjour,

J'ai 2 stores bannes, un grand et un petit, pilotés chacun par une télécommande. Le petit store banne rencontre des dysfonctionnement aléatoires style, il ne démarre plus, puis, après plusieurs tentatives descend, arrive en milieu de course, remonte...J'ai essayé la procédure appui sur les flèches montée descente puis tentative de réglage des fins de courses mais ça ne reste pas stable. J'hésite à faire un reset avec pointe de stylo au dos de la télécommande. J'ai cherché des tutos vidéos sur SOMFY pour les stores... je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous me conseiller ? Merci. Cordialement

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bob,

    Un appui au dos de la télécommande ne remettra pas à zéro votre moteur.
    Connaissez vous le modèle du moteur afin de vous communiquer la marche à suivre?

    Bonne journée,

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. J'ai noté sur la facture l'information suivante;
    Motorisation Somfy Altus + colis 3 D (radio)
    J'ai regardé au niveau du moteur mais on ne voit pas grand chose si ce n'est un numéro 206031 (?). Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bob,

    La marche à suivre sera celle indiquée dans cette vidéo.

    Si après les réglages, le moteur se dérègle alors il semblerait que celui-ci présente une anomalie. Il serait judicieux de vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. Je vais essayer ce WE. Il n'y a pas des personnes aussi réactives et sympa que vous sur tous les forums ! Bonne journée. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique