Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes SOMFY TELIS 1 RTS et stores bannescomment poser une question ?

Bonjour,

J'ai 2 stores bannes, un grand et un petit, pilotés chacun par une télécommande. Le petit store banne rencontre des dysfonctionnement aléatoires style, il ne démarre plus, puis, après plusieurs tentatives descend, arrive en milieu de course, remonte...J'ai essayé la procédure appui sur les flèches montée descente puis tentative de réglage des fins de courses mais ça ne reste pas stable. J'hésite à faire un reset avec pointe de stylo au dos de la télécommande. J'ai cherché des tutos vidéos sur SOMFY pour les stores... je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous me conseiller ? Merci. Cordialement

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,

    Un appui au dos de la télécommande ne remettra pas à zéro votre moteur.
    Connaissez vous le modèle du moteur afin de vous communiquer la marche à suivre?

    Bonne journée,

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. J'ai noté sur la facture l'information suivante;
    Motorisation Somfy Altus + colis 3 D (radio)
    J'ai regardé au niveau du moteur mais on ne voit pas grand chose si ce n'est un numéro 206031 (?). Cordialement

    Bonjour Bob,

    La marche à suivre sera celle indiquée dans cette vidéo.

    Si après les réglages, le moteur se dérègle alors il semblerait que celui-ci présente une anomalie. Il serait judicieux de vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gäelle, merci pour votre réponse. Je vais essayer ce WE. Il n'y a pas des personnes aussi réactives et sympa que vous sur tous les forums ! Bonne journée. Cordialement

    Haut de page