Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurel

Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Altus RTS 50/12 store banne

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur Altus RTS 50/12 dans mon store banne (manuel jusqu'alors). Tout se passe bien au niveau des réglages de fins et début de course mais...
    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle, Merci c'était en effet tout bête. La notice fournie avec le moteur n'est pas claire du tout ceci dit. En tout cas merci pour la précision ! Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique