Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Paramétrage Altus RTS 50/12 store banne

Bonjour,

Je viens d'installer un moteur Altus RTS 50/12 dans mon store banne (manuel jusqu'alors).
Tout se passe bien au niveau des réglages de fins et début de course mais par contre ensuite :
-je ne parviens pas à régler la position intermédiaire en suivant la procédure
-je suis obligé d appuyer plusieurs fois sur la télécommande Telis 1 RTS car le moteur avance en pas à pas. Même un appui prolongé ne fonctionne pas totalement, dans ce cas le moteur s arrête au bout de 60cm je dirais.

Avez vous des suggestions ?

Je vous remercie !!

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurel,

    D'après ce que vous me dites vous être en fonctionnement séquentiel, ce qui indique simplement que vous n'êtes pas ressorti de la programmation.

    Faites un appui bref sur le Prog au dos de la télécommande. Obtenez vous un mouvement de va-et-vient? Si oui, est vous bien en automatique maintenant?

    Bonne journée,

    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci c'était en effet tout bête. La notice fournie avec le moteur n'est pas claire du tout ceci dit.

    En tout cas merci pour la précision !

    Bonne journée

    Haut de page