Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN I.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme 24v sur moteur go ar4?

    Bonjour, Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le...
    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    oui mais moi j' ai besoin de ce moteur pour mon travail pouvez vous pas me renvoyer un moteur complet en échange merci
  • probleme 24v sur moteur go ar4?

    Bonjour, Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le...
    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, donc le moteur clignote rouge lentement car le moteur tourne sur la batterie, j'ai testé il y a bien le 220v a l'arrivé mais rien en sortie m1 ils me disent que la...
Haut de page