Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le...
Bonjour,
Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le...
bonjour, donc le moteur clignote rouge lentement car le moteur tourne sur la batterie, j'ai testé il y a bien le 220v a l'arrivé mais rien en sortie m1 ils me disent que la...