Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme 24v sur moteur go ar4?

Bonjour,
Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le feu clignotant ainsi que les cellules ne fonctionnent plus!!!!! J'ai testé au testeur et là rien... pas de 24v en sortie moteur et n'y à l'ampoule , n'y le contact à clé extérieur!!!!!
Merci de me faire un retour, svp

Cordialement

JEAN I.
JEAN I.

JEAN I.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Après avoir réveillé votre boîtier électronique pouvez me dire comment se comporte la voyant d'alimentation. Est-il allumé fixe ? Clignotant? Si clignotant, déterminez le nombre de série de clignotement.

    Bonne journée,

    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, donc le moteur clignote rouge lentement car le moteur tourne sur la batterie, j'ai testé il y a bien le 220v a l'arrivé mais rien en sortie m1 ils me disent que la carte est morte le moteur est installé que depuis 1 semaine!!! je suis vraiment deçu du materiel et en plus 1 mois attente pour la piéce.
    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet d'après les éléments que vous nous indiquer tout porte à croire que la carte électronique soit défectueuse et nous en sommes désolé.
    Quant au délais ceux-ci sont dû aux ruptures mondiales de composant qui touche le monde entier et toutes activités confondues.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    oui mais moi j' ai besoin de ce moteur pour mon travail pouvez vous pas me renvoyer un moteur complet en échange merci

    Haut de page