Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme 24v sur moteur go ar4?

Bonjour,
Voilà mon souci, après avoir instalé la motorisation go ar4 il y a tout juste 1 semaine, tout marchait nickel et aujourd'hui en rentrant chez moi je m'apperçois que le feu clignotant ainsi que les cellules ne fonctionnent plus!!!!! J'ai testé au testeur et là rien... pas de 24v en sortie moteur et n'y à l'ampoule , n'y le contact à clé extérieur!!!!!
Merci de me faire un retour, svp

Cordialement

JEAN I.
JEAN I.

JEAN I.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
go ar4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
196 LIEU DIT LES GUIGNERES 196 LIEU DIT LES GUIGNERES
Ville:
DOMPIERRE SUR VEYLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Après avoir réveillé votre boîtier électronique pouvez me dire comment se comporte la voyant d'alimentation. Est-il allumé fixe ? Clignotant? Si clignotant, déterminez le nombre de série de clignotement.

    Bonne journée,

    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    go ar4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    196 LIEU DIT LES GUIGNERES 196 LIEU DIT LES GUIGNERES
    Ville:
    DOMPIERRE SUR VEYLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, donc le moteur clignote rouge lentement car le moteur tourne sur la batterie, j'ai testé il y a bien le 220v a l'arrivé mais rien en sortie m1 ils me disent que la carte est morte le moteur est installé que depuis 1 semaine!!! je suis vraiment deçu du materiel et en plus 1 mois attente pour la piéce.
    bonne journée

    Bonjour Jean,

    En effet d'après les éléments que vous nous indiquer tout porte à croire que la carte électronique soit défectueuse et nous en sommes désolé.
    Quant au délais ceux-ci sont dû aux ruptures mondiales de composant qui touche le monde entier et toutes activités confondues.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    JEAN I.
    JEAN I.

    JEAN I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    go ar4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    196 LIEU DIT LES GUIGNERES 196 LIEU DIT LES GUIGNERES
    Ville:
    DOMPIERRE SUR VEYLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui mais moi j' ai besoin de ce moteur pour mon travail pouvez vous pas me renvoyer un moteur complet en échange merci

    Haut de page