Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE

Membre depuis le 26/07/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé une motorisation exavia star hier. Elle a été mise en route sans aucun souci. Je m'aperçois aujourd'hui qu elle ne fonctionne que sur la batterie...
Haut de page