Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry N.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Après avoir effectué la remise à zéro de la centrale, je n'ai pas le dernier bip long de la procédure ( https://www.youtube.com/watch?v=2qwAOvJPWaQ ) après...
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Fait, voir fichier ci-joint. J'ai aussi redémarré la box. A noter que même en wifi depuis mon PC en tapant l'adresse IP de l'alarme je n'arrive plus à me...
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je reviens avec un nouveau problème. J'avais bien vérifié que les ports 80 et 443 étaient ouverts et redémarré la box mais sans succès. Mais après quelques...
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonsoir Thomas Le numero du transmeteur est 516911. Cordialement, Thierry
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Je n'arrive toutefois pas à poursuivre la navigation car le message me renvoie vers le lien errors.alarmesomfy.net Message: Impossible de vérifier que...
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Le problème (tout du moins en ce qui me concerne) n'est toujours pas résolu . Cordialement Thierry
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    bonjour Bruno, Merci pour cette réponse. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. A noter que l'adresse du serveur utilisée est alarmesomfy.net et non alarmsomfy.eu...
  • Certificat expiré

    Bonjour, Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
    Nadège C.
    Nadège C.

    Nadège C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    thierry N.
    thierry N.

    thierry N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je ne peux plus me connecter et j'ai le message m'indiquant que le certificat est expiré: " Votre connexion n'est pas privée...
Haut de page