Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon BSO est bloqué en position haute depuis plusieurs jours. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé quelques pistes, mais rien de fonctionne. J'ai essayé une remise à...
Bonjour
Le BSO ne descend pas pendant 5s (et ne monte pas non plus, mais déjà en haut). A la place, il fait un bref mouvement de va et vient. J'espère que mon message est assez...
Bonjour,
Mon BSO est bloqué en position haute depuis plusieurs jours. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé quelques pistes, mais rien de fonctionne. J'ai essayé une remise à...
Bonjour
Merci pour votre aide, mais ce n'est pas mieux. Cela n'a rien changé. Après les brefs mouvements de va et vient, la commande descente ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
Mon BSO est bloqué en position haute depuis plusieurs jours. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé quelques pistes, mais rien de fonctionne. J'ai essayé une remise à...