Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane V.

Membre depuis le 27/07/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour j ai identifié la panne me Concernant, fil jaune a l arrière coupé, une fois réparé c est reparti. Merci à tous de votre aide
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour je remercie Quentin B. pour sa réponse en effet j'avais un fil de débranché a l’arrière de la platine intérieure comme par magie, fil remis en place, tout...
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème avec mon visiophone, il sonne quelques fois seul pendant la nuit et depuis quelques jours la sonnette ne sonne pas sur mes deux écrans depuis...
  • ouverture portail Alexa ?

    Bonjour, je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication . j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour J ai eu une idée hier, si j identifie mes portes de garage comme des volets? Je règle le problème? Cordialement
  • ouverture portail Alexa ?

    Bonjour, je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication . j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Alexandre, J ai réussi en créant 2 scénarios différents dans ma tahoma switch, que j ai appelés : 1/ l ouverture du portail 2/ la fermeture du portail Intégrés...
  • ouverture portail Alexa ?

    Bonjour, je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication . j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acquérir Alexa et j'aimerai connaitre votre manipulation pour piloter votre portail, je n'y arrive pas non plus. j'ai la switch avec alexa dot 4...
Haut de page