Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jetté91

Membre depuis le 28/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Jetté91
    Jetté91

    Jetté91

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J'ai rencontré le même problème. La LED clignote en rouge. Je redémarre l'appareil (je l'allume et l'éteins) et il continue à clignoter. Un collègue de travail, ici présent...
Haut de page