Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jetté91

Membre depuis le 28/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Jetté91
    Jetté91

    Jetté91

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J'ai rencontré le même problème. La LED clignote en rouge. Je redémarre l'appareil (je l'allume et l'éteins) et il continue à clignoter. Un collègue de travail, ici présent...
Haut de page