Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Richard E.

Code postal:
75002
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue d’alexandrie
Ville:
Paris
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A propos

Bonjour
Ma télécommande chronos RTS ne fonctionnent plus ( piles neuves) comme si elle était déprogrammée . Par contre la télécommande Telus 4 fonctionnent très bien ( ces 2 télécommandes s’occupent des meme volets électriques par l’intermédiaire d’un récepteur centralis indoorRTS 2 pour chacun des volets ).
Les volets ont un moteur électrique non sondé .
Dans l’éventualité d’une réponse , je remercie grandement la personne qui m’aura donné de son temps .

Membre depuis le 28/07/2021

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