Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Richard E.

Code postal:
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue d’alexandrie
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Ma télécommande chronos RTS ne fonctionnent plus ( piles neuves) comme si elle était déprogrammée . Par contre la télécommande Telus 4 fonctionnent très bien ( ces 2 télécommandes s’occupent des meme volets électriques par l’intermédiaire d’un récepteur centralis indoorRTS 2 pour chacun des volets ).
Les volets ont un moteur électrique non sondé .
Dans l’éventualité d’une réponse , je remercie grandement la personne qui m’aura donné de son temps .

Membre depuis le 28/07/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique