Mal fonctionnement de la télécommande chronis RTS

Mal fonctionnement de la télécommande chronos RTS
Bonjour,ma télécommande chronis RTS (piles neuves)n’envoie plus de commandes aux récepteurs centralis indoor RTS 2 ( incorporé dans chaque volet roulant ). .

Par contre mon autre télécommande telis 4 RTS fonctionne très bien avec ces mème volets électriques qui procèdent chacun un moteur non Somfy .

Faut il reprogrammer la chronic RTS ? Les centralis indoor RTS 2. ? Quoi faire ?

Merci,pour vos réponses

Merci,

Richard E.

    Réponses

    Richard E.

    Photos ci jointes
    Merci pour votre dévotion
    Puis je vous les envoyer par WhatsApp ?
    Merci et bon week-end

    Richard E.

    Bonjour madame
    Vous n’avez pas reçu mes pièces jointes
    Je vous les renvoie
    Bon week-end

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous invite à effectuer une remise à zéro complète de chacun de vos récepteurs Centralis Indoor suivi d'une reprogrammation des télécommandes.

    Pour remettre à zéro le récepteur, vous devez faire un appui maintenu de 8s sur le bouton PROG.

    Pour mémoriser une télécommande avec le récepteur, vous devez faire un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la télécommande (derrière la coque en façade pour la Chronis et au dos pour la Telis 4 RTS).

    Bonne journée,

    Richard E.

    "Bonjour, j’ai fais ce que vous m’avez dit de faire puis
    J’ai appuyé sur la télécommande chronis smart RTS ( monter ou descendre ), cela a pour résultat l’allumage d’une diode rouge sur le récepteur centralis indoor RTS 2 , MAIS le volet roulant reste inactif !!!
    Quoi faire docteur somfy ? La télécommande telis 4RTS fonctionne très bien .
    Dans l’attente je vous remercie pour vos aides

    Merci,"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Après la remise à zéro des Centralis Indoor RTS, est-ce que la Telis 4 RTS continuait de faire fonctionner les volets roulants ?

    Bonne journée,

    Richard E.

    Bonjour , merci pour votre aide

    Après la remise à « 0 » d’un récepteur indoor ,
    La télécommande Telis RTS continue à fonctionner
    Parfaitement ( comme si le récepteur indoor n’avait pas été réinitialisé !!!)
    La télécommande chronis smart RTS ne fonctionne pas !!
    Dans l’attente d’une réponse , je vous souhaite une bonne après-midi . Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Si la telis 4 RTS continue de fonctionner c'est que le Centralis Indoor RTS n'a pas été réinitialiser en effet, donc il est normal que la procédure n'ait pas fonctionner. Pour réinitialiser le Centtralis indoor RTS vous devez faire un appui de 8 vraies secondes sur le PROG de ce dernier. Si c'est bien ce que vous faites, merci de m'indiquer la réaction du voyant du Récepteur tout au long de l'appui ?

    Bonne journée,

    Richard E.

    Bonjour
    J’ai enfin réussi à re initialiser le récepteur indoor .( pendant que j’appuie sur « programme «  le volet bouge dans les 2 sens à deux reprises) puis j’appuie sur « programme «  trois secondes et là j’envoie un signal des 2 telecommandes( Telis et chronis ) .
    Problème : une seule télécommande sera prise en charge !!! Que dois faire ?

    Merci pour me soutenir et m’aider
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Richard,

    La programmation des télécommandes se fait une par une pas les deux en même temps.