Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une année de fonctionnement, j'ai changé de box et je ne suis plus en mesure de reconnecter la caméra au système.
J’ai effectué la procédure comme la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse et mes excuses pour ma réaction tardive.
La LED est toujours bleue. Pour ce qui est du clignotement/fixe, merci de vous référer à ma...
Bonjour,
Après une année de fonctionnement, j'ai changé de box et je ne suis plus en mesure de reconnecter la caméra au système.
J’ai effectué la procédure comme la...
J'ai effectué l'appairage mais cela ne fait pas de différence. Il y a bien une étape "Bluetooth" (depuis le début) avec un logo de chargement mais après le choix du Wifi, il...
Bonjour,
Après une année de fonctionnement, j'ai changé de box et je ne suis plus en mesure de reconnecter la caméra au système.
J’ai effectué la procédure comme la...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Je crois que c'est le même article que celui que j'ai mis en lien. Mon smartphone tourne sous Android (Pixel 5). J'ai vu que cette...