Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600.
J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600.
J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après...
Bonjour, Pour poser la crémaillère sur mon portail alu il est préconisé des vis auto-foreuses tête hexagonales 6x32 mm. Mais je ne trouve que des 6x25 ou 6x40 MM. Laquelle...