Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 29/07/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème portail slidymoove 600

    Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600. J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je les ai appelé, ils m'ont dit que la garantie était de 5 ans. Je vais rapporter le moteur, on verra bien. Merci en tout cas.
  • Problème portail slidymoove 600

    Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600. J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Coyote. Richy, moteur acheté en 2021 Chez Leroy Merlin.
  • Vis autoforesue 6.3x32 pour Slidymoove

    Bonjour, Pour poser la crémaillère sur mon portail alu il est préconisé des vis auto-foreuses tête hexagonales 6x32 mm. Mais je ne trouve que des 6x25 ou 6x40 MM. Laquelle...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, c'est un portail alu et c'est pour fixer la crémaillère dans le renfort du bas du portail.
Haut de page