Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 29/07/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème portail slidymoove 600

    Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600. J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez raison tentez le coup. Si c'est L.M que vous avez appelé il se trompe, il faudrait mieux appeler Somfy au 0820.055.055. Bonne journée
  • Vis autoforesue 6.3x32 pour Slidymoove

    Bonjour, Pour poser la crémaillère sur mon portail alu il est préconisé des vis auto-foreuses tête hexagonales 6x32 mm. Mais je ne trouve que des 6x25 ou 6x40 MM. Laquelle...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est à vous de nous le dire....? Sur quoi doit être fixée la crémaillère ? Si c'est directement sur un renfort intégré il faudra s'orienter vers des vis à métaux...
Haut de page