Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annick A.

Membre depuis le 29/07/2021

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  • Défaut récurrent portier V300 ?

    Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021. Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
    Bertrand D.
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    Annick A.
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    Bonjour, Suite à votre réponse pas de problème Avec la gâche de rue il y a le rétro-éclairage nous avons fait le câblage à un mètre rien non plus le visiophone ne fonctionne...
  • Défaut récurrent portier V300 ?

    Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021. Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
    Bertrand D.
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    Bonjour je viens de recevoir le nouveau visiophone renvoyé après retour au sav de l'ancien qui ne fonctionnait pas Le nouveau ne fonctionne pas non plus pas d'image pas de menu...
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