Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christelle B.

Membre depuis le 29/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration TAHOMA switch ?

    Bonjour, Je dispose de 6 volets somfy io. Chacun est raccordé à une télécommande Somfy "Situo 1 io Pure 2" En plus de cela j'ai une télécommande qui contrôle tous les...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christelle B.
    Christelle B.

    Christelle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Lorsque je jeux installer ma Tahoma Switch, je mets le pays France, je clique sur Tahoma switch, commencer une nouvelle installation, le voyant bleu clignote, la...
Haut de page