Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration TAHOMA switch ?

Bonjour,

Je dispose de 6 volets somfy io.

Chacun est raccordé à une télécommande Somfy "Situo 1 io Pure 2"

En plus de cela j'ai une télécommande qui contrôle tous les volets il s'agit d'une "TELIS 1 IO PURE"

Tous fonctionne correctement.

Cependant je viens d'acheter une TAHOMA SWITCH d'occasion que je souhaiterais appairer avec mes volets mais je rencontres des difficultés.

Dans un 1er temps je ne pouvais pas me connecter à la box car cela indiquait qu'elle était déjà utilisée par un autre compte, j'ai fais le point avec le vendeur et suite à un contact avec SOMFY ce dernier a réussi à faire réinitialiser la box à distance.

J'ai donc pu me connecter à la box mais je n'arrive pas à ajouter mes volets:
Je lance l'installation d'un volet, je sélectionne "télécommande Somfy", je scan le QR code, mais quand j'appuie sur le bouton prog au moment demandé l'application m'indique "Un problème est survenu lots de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer."

De même si j'essaye d'appairer ma télécommande centrale j'ai un délais de 10 minutes qui se lance me demandant d'appuyer sur la touche "key" mais l'application ne réagis à aucun moment.

Pouvez vous m'aider à configurer mes volets sur ma box TAHOMA switch SVP?

Merci par avance.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur la TaHoma Switch, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO
    Sur la Telis, appuyez sur le bouton Key quand demander.
    Puis ensuite dans le même menu, Lancer une découverte
    A cette étape vous devriez avoir récupérer tous vos équipements IO
    Il ne vous reste plus qu'à créer vos scénarios et associer les autres équipements

    Bonne installation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique