Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 6 volets somfy io.
Chacun est raccordé à une télécommande Somfy "Situo 1 io Pure 2"
En plus de cela j'ai une télécommande qui contrôle tous les volets il s'agit d'une "TELIS 1 IO PURE"
Tous fonctionne correctement.
Cependant je viens d'acheter une TAHOMA SWITCH d'occasion que je souhaiterais appairer avec mes volets mais je rencontres des difficultés.
Dans un 1er temps je ne pouvais pas me connecter à la box car cela indiquait qu'elle était déjà utilisée par un autre compte, j'ai fais le point avec le vendeur et suite à un contact avec SOMFY ce dernier a réussi à faire réinitialiser la box à distance.
J'ai donc pu me connecter à la box mais je n'arrive pas à ajouter mes volets:
Je lance l'installation d'un volet, je sélectionne "télécommande Somfy", je scan le QR code, mais quand j'appuie sur le bouton prog au moment demandé l'application m'indique "Un problème est survenu lots de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer."
De même si j'essaye d'appairer ma télécommande centrale j'ai un délais de 10 minutes qui se lance me demandant d'appuyer sur la touche "key" mais l'application ne réagis à aucun moment.
Pouvez vous m'aider à configurer mes volets sur ma box TAHOMA switch SVP?
Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur la TaHoma Switch, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO
Sur la Telis, appuyez sur le bouton Key quand demander.
Puis ensuite dans le même menu, Lancer une découverte
A cette étape vous devriez avoir récupérer tous vos équipements IO
Il ne vous reste plus qu'à créer vos scénarios et associer les autres équipements
Bonne installation
Bonjour,
Lorsque je jeux installer ma Tahoma Switch, je mets le pays France, je clique sur Tahoma switch, commencer une nouvelle installation, le voyant bleu clignote, la détection de la box est réalisée
Détection réseaux Wifi, je clique sur mon réseau Wifi, j'enregistre mon mot de passe Wifi, box configurée, je clique sur lier mon compte, j'enregistre mon adresse mail et mon mot de passe, j'accepte les conditions générales d'utilisation, politiques de confidentialités, et là "une erreur est survenue" (Veuillez réessayer, ou contacter le support. J'ai tenté plusieurs fois et toujours le même message.
Code PIN : 2003-7348-1154. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Christelle,
Votre tahoma ne c'est pas activer correctement.
J'ai fais le nécessaire de mon coté.
Je vous invite a redémarrer votre téléphone, votre box ADSL et votre Tahoma,
puis a relancer l'installation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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