Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer les FdC de mon volet roulant, le volet passe en mode prog mais rien n'est mémorisé.
en ouverture le volet s'arrête car il arrive en...
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer les FdC de mon volet roulant, le volet passe en mode prog mais rien n'est mémorisé.
en ouverture le volet s'arrête car il arrive en...
je ne connais pas le modèle c'est un SOMFY 4 fils, la FdC en montée est dégueulasse, elle se fait sur les deux butées montées sur la tablier. ça fini en torsion en forçant c'est...