Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 29/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet filaire + recepteur RTS + TELIS

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer les FdC de mon volet roulant, le volet passe en mode prog mais rien n'est mémorisé. en ouverture le volet s'arrête car il arrive en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, S'il n'y a pas de boutons c'est que le réglages des fins de course est automatique sur effort, donc si le volet se plie, c'est que le moteur installé ne...
Haut de page