Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wilfrid V.

Membre depuis le 31/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Slidymoove 600?

    Bonjour, Je viens d'acheter chez Lapeyrre le moteur Slidymoove 600. Malgré plusieurs vérifications, aucune led ne s'allume et tout se passe comme si le boitier électronique...
    Wilfrid V.
    Wilfrid V.

    Wilfrid V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Wilfrid V.
    Wilfrid V.

    Wilfrid V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour le retour. Non le branchement est contrôlé et ok. La question porte moins sur la technique que sur l'organisation du SAV Somfy. Impossible d'avoir qq au...
Haut de page