Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Slidymoove 600?

Bonjour,

Je viens d'acheter chez Lapeyrre le moteur Slidymoove 600. Malgré plusieurs vérifications, aucune led ne s'allume et tout se passe comme si le boitier électronique est inactif. Lapeyrre me dit qu'il faut contacter directement Somfy. Que faire?

Merci,

Wilfrid V.
Wilfrid V.

Wilfrid V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le 230 V est bien présent sur les bornes d'alim du boîtier, il pourrait être en dérangement.

    Le secteur ne serait pas branché sur les mauvaises bornes à coté ?

    Contrôlez que les fils sont bien serrés dans les cosses.

    Montrez une photo du câblage.

    Wilfrid V.
    Wilfrid V.

    Wilfrid V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour le retour.
    Non le branchement est contrôlé et ok. La question porte moins sur la technique que sur l'organisation du SAV Somfy. Impossible d'avoir qq au téléphone, pas d'espace à ma connaissance sur le site pour déposer un dossier.

    Bonjour Wilfrid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page