Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter chez Lapeyrre le moteur Slidymoove 600. Malgré plusieurs vérifications, aucune led ne s'allume et tout se passe comme si le boitier électronique est inactif. Lapeyrre me dit qu'il faut contacter directement Somfy. Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si le 230 V est bien présent sur les bornes d'alim du boîtier, il pourrait être en dérangement.
Le secteur ne serait pas branché sur les mauvaises bornes à coté ?
Contrôlez que les fils sont bien serrés dans les cosses.
Montrez une photo du câblage.
Bonjour et merci pour le retour.
Non le branchement est contrôlé et ok. La question porte moins sur la technique que sur l'organisation du SAV Somfy. Impossible d'avoir qq au téléphone, pas d'espace à ma connaissance sur le site pour déposer un dossier.
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Wilfrid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question