Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et...
Bonsoir,
SOMFY m'avait bien envoyé un bage de remplacement mais j'avais rencontré le même problème.
En fait il faut bien lire la notice d'installation car la reconnaissance du...
Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et...
Bonjour Thomas,
La liste des éléments en PJ dans lequel effectivement ne figure pas le badge que je n'ai pas pu enregistrer.
Cordialement.
Jean-Pierre Crémoux
Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et...
Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et...
Bonjour,
Merci Thomas pour cette réponse.
Je n'ai effectivement qu'un seul badge et je me suis rendu compte en réinitialisant mon alarme et donc en enregistrant à nouveau tous...