Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge ne peut plus désactiver mon alarme Protexiom ?

Bonjour,
Mon alarme semble fonctionner correctement, toutefois si le badge d'origine permet bien son activation, en revanche, il n'est pas reconnu pour l'arrêt de l'alarme et il faut donc entrer le code utilisateur sur le clavier ou utiliser la télécommande. Comment corriger cela ?
Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Lors de l'activation du système d'alarme il n'est pas nécessaire de passer le badge ou entrer un code, juste une impulsion sur le bouton ON active le système, c'est ce qui vous donne l'impression que le badge est reconnu alors que ce n'est pas le cas.

    Pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour le paramétrer et me dire si vous possédez plusieurs badges ou qu'un seul ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse.
    Je n'ai effectivement qu'un seul badge et je me suis rendu compte en réinitialisant mon alarme et donc en enregistrant à nouveau tous les éléments, que je n'arrivais pas à enregistrer le badge.
    Se serait-il désactivé ? Y-a-t-il une solution pour le reconnaître à nouveau ?
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour le paramétrer et me dire si vous possédez plusieurs badges ou qu'un seul ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    Je n'ai qu'un seul badge et j'utilise l'interface PC pour paramétrer le système.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La liste des éléments en PJ dans lequel effectivement ne figure pas le badge que je n'ai pas pu enregistrer.
    Cordialement.
    Jean-Pierre Crémoux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique