Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Home Alarm Advanced inutilisables après 8 jours d'installation ?

Bonjour,
J'ai installé il y a 1 semaine, un système Home alarm advanced, avec 3 badges pour son activation.
A ce jour, l'ensemble des badges ne fonctionne plus ... l'activation / désactivation de l'alarme ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'application.
J'ai consulté le forum, supprimé les badges par l'intermédiaire de l'application, réinitialisé les badges - après enlèvement de la pile, puis appuis de 5 secondes sur chaque touche, et remise en place d'une pile neuve... Mais impossible de réinstaller les badges, le Link Advanced ne les reconnait ni l'un, ni l'autre.
Je vous avoue que là, je suis un peu perdu ... je n'ai pas trouvé de solution, malgré ma recherche sur le forum.
Pour information, c'est la 2ième alarme de ce type que j'installe (1 chez moi - sans aucun problème -, et cette dernière chez mes parents)
Merci pour votre aide, et votre expertise.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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