Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Home Alarm Advanced inutilisables après 8 jours d'installation ?

Bonjour,
J'ai installé il y a 1 semaine, un système Home alarm advanced, avec 3 badges pour son activation.
A ce jour, l'ensemble des badges ne fonctionne plus ... l'activation / désactivation de l'alarme ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'application.
J'ai consulté le forum, supprimé les badges par l'intermédiaire de l'application, réinitialisé les badges - après enlèvement de la pile, puis appuis de 5 secondes sur chaque touche, et remise en place d'une pile neuve... Mais impossible de réinstaller les badges, le Link Advanced ne les reconnait ni l'un, ni l'autre.
Je vous avoue que là, je suis un peu perdu ... je n'ai pas trouvé de solution, malgré ma recherche sur le forum.
Pour information, c'est la 2ième alarme de ce type que j'installe (1 chez moi - sans aucun problème -, et cette dernière chez mes parents)
Merci pour votre aide, et votre expertise.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page