Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Badges Home Alarm Advanced inutilisables après 8 jours d'installation ?

Bonjour,
J'ai installé il y a 1 semaine, un système Home alarm advanced, avec 3 badges pour son activation.
A ce jour, l'ensemble des badges ne fonctionne plus ... l'activation / désactivation de l'alarme ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'application.
J'ai consulté le forum, supprimé les badges par l'intermédiaire de l'application, réinitialisé les badges - après enlèvement de la pile, puis appuis de 5 secondes sur chaque touche, et remise en place d'une pile neuve... Mais impossible de réinstaller les badges, le Link Advanced ne les reconnait ni l'un, ni l'autre.
Je vous avoue que là, je suis un peu perdu ... je n'ai pas trouvé de solution, malgré ma recherche sur le forum.
Pour information, c'est la 2ième alarme de ce type que j'installe (1 chez moi - sans aucun problème -, et cette dernière chez mes parents)
Merci pour votre aide, et votre expertise.

Nicolas A.