Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom envoi SMS

Bonjour,
Mon alarme protexiom ne m'envoie plus de SMS depuis mi aout, après avoir parcouru le forum je suis aller chez free faire vérifier ma carte SIM n qui fonctionne parfaitement en 2G, j'ai commandé une carte AFONE mobile sur le site SOMFY mais rien n'y fait , je n'ai toujours pas de réseau sur ma centrale.
Que dois je faire ?
Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Tapez ces deux codes sur votre clavier en mode installateur et affichez ici le résultat: 9972 et 9995

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour,
    le code 9972 me donne Batterie GSM OK, Charge 100%, Sect. OK
    Le code 9995 me donne Etat:FF niv.:0

    Merci de vos retours

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    L'état FF signifie que le module gsm est HS.

    Désolé !

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour,
    au final après changement de la batterie , tout refonctionne.
    Merci

    Chris D.
    Chris D.

    Chris D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour à tous
    J'ai une alarme protexiom depuis 10 ans avec un module GSM, avant j'avais la possibilité de communiquer par commande a distance avec sim Free celle-ci a été black listé j'ai mis une carte bouygues est je reçois les alertes mais impossible d'envoyer des commandes. j'ai commandé une carte Afone installé hier l'alarme m'envois des messages mais quand j'envoie des commandes par sms je recois le N° n'a pu recevoir votre message . Merci de recharger votre crédit ou de réessayer ultérieurement.et Red SFR m'envoie un message comme quoi le numéro composé est surtaxé.
    Les numéros Afone sont ils surtaxés. Merci pour votre aide

    Haut de page