Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme protexiom ne m'envoie plus de SMS depuis mi aout, après avoir parcouru le forum je suis aller chez free faire vérifier ma carte SIM n qui fonctionne parfaitement en 2G, j'ai commandé une carte AFONE mobile sur le site SOMFY mais rien n'y fait , je n'ai toujours pas de réseau sur ma centrale.
Que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifier la batterie de votre module GSM.
Bonjour Jérôme
Tapez ces deux codes sur votre clavier en mode installateur et affichez ici le résultat: 9972 et 9995
Bonjour,
le code 9972 me donne Batterie GSM OK, Charge 100%, Sect. OK
Le code 9995 me donne Etat:FF niv.:0
Merci de vos retours
Bonjour Jérôme
L'état FF signifie que le module gsm est HS.
Désolé !
Bonne journée !
Bonjour,
au final après changement de la batterie , tout refonctionne.
Merci
Bonjour à tous
J'ai une alarme protexiom depuis 10 ans avec un module GSM, avant j'avais la possibilité de communiquer par commande a distance avec sim Free celle-ci a été black listé j'ai mis une carte bouygues est je reçois les alertes mais impossible d'envoyer des commandes. j'ai commandé une carte Afone installé hier l'alarme m'envois des messages mais quand j'envoie des commandes par sms je recois le N° n'a pu recevoir votre message . Merci de recharger votre crédit ou de réessayer ultérieurement.et Red SFR m'envoie un message comme quoi le numéro composé est surtaxé.
Les numéros Afone sont ils surtaxés. Merci pour votre aide
Bonjour
Ne multipliez pas les messages vous encombrez le forum pour rien
Vous avez une réponse ici
https://forum.somfy.fr/questions/3406329-detecteur-mouvement-protexiom#answer_8861993
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question