Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller alarme protexiom

Bonjour,

J’aimerais enlever complètement une alarme protexiom.
Quelle est la procédure, je commence par retirer la centrale ? Puis les différents éléments (détecteur de mouvement…)
Dois je faire quelque chose sur la page internet de mon alarme ?

Merci pour votre aide

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Activez l'auto protection et ouvrez la centrale pour retirer ses piles.
    Ensuite vous pourrez déposer tous les éléments.

    Bonne soirée

    Haut de page