Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric V.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande d'un mécanisme non appairé

    Bonjour, Je rencontre un problème de commande d'automatisme. J'ai un boitier "SOMFY – Commande universelle 1841022 M. RTS de radio de 2 canaux Récepteur de radio" qui...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La qualité Somfy n'a strictement rien à voir là dedans ! Voyez avec votre député pour une meilleure couverture des bandes de fréquances. Faites point par point ce que vous...
Haut de page