Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mikael B.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion box3S io TAHOMA

    Bonjour, Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration" Dans...
    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_installateur1.pdf La RAZ c'est en P19...
Haut de page