Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mikael B.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion box3S io TAHOMA

    Bonjour, Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration" Dans...
    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_installateur1.pdf La RAZ c'est en P19...
Haut de page