Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion box3S io TAHOMA

Bonjour,

Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee

Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
Dans l'onglet "IO", sélectionnez "Ajouter" un "Équipement"
Choisissez la télécommande "Keygo IO"
Une procédure à effectuer sur la télécommande apparaît, ne la réalisez pas et allez au niveau de votre CBX 3S IO
Appuyez 3s sur le bouton PROG de cette dernière, l'écran affiche "F0"
Retournez au TaHoma et faites "OK"

Avez-vous une idée pourquoi la box n’est pas détectée ?
Petite précision, avant de faire l'installation, j'ai supprimé le portail existant sur la tahoma afin de le réinstaller suite à un SAV somfy

Merci

mikael B.
mikael B.

mikael B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ de l'électronique du portail pour remettre la clef de sécu IO à zéro.

    CdL

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Auriez vous une procedure pour faire cela ? Sinon je peux peut etre contacter l'installateur.

    merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_instal...

    La RAZ c'est en P19.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique