Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion box3S io TAHOMA

Bonjour,

Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee

Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
Dans l'onglet "IO", sélectionnez "Ajouter" un "Équipement"
Choisissez la télécommande "Keygo IO"
Une procédure à effectuer sur la télécommande apparaît, ne la réalisez pas et allez au niveau de votre CBX 3S IO
Appuyez 3s sur le bouton PROG de cette dernière, l'écran affiche "F0"
Retournez au TaHoma et faites "OK"

Avez-vous une idée pourquoi la box n’est pas détectée ?
Petite précision, avant de faire l'installation, j'ai supprimé le portail existant sur la tahoma afin de le réinstaller suite à un SAV somfy

Merci

mikael B.
mikael B.

mikael B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ de l'électronique du portail pour remettre la clef de sécu IO à zéro.

    CdL

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Auriez vous une procedure pour faire cela ? Sinon je peux peut etre contacter l'installateur.

    merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page