Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box3S io TAHOMA

Bonjour,

Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee

Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
Dans l'onglet "IO", sélectionnez "Ajouter" un "Équipement"
Choisissez la télécommande "Keygo IO"
Une procédure à effectuer sur la télécommande apparaît, ne la réalisez pas et allez au niveau de votre CBX 3S IO
Appuyez 3s sur le bouton PROG de cette dernière, l'écran affiche "F0"
Retournez au TaHoma et faites "OK"

Avez-vous une idée pourquoi la box n’est pas détectée ?
Petite précision, avant de faire l'installation, j'ai supprimé le portail existant sur la tahoma afin de le réinstaller suite à un SAV somfy

Merci

mikael B.
mikael B.

mikael B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ de l'électronique du portail pour remettre la clef de sécu IO à zéro.

    CdL

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Auriez vous une procedure pour faire cela ? Sinon je peux peut etre contacter l'installateur.

    merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page