Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgre avoir suivi la procedure suivante, la CBX n'est pas detectee
Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
Dans l'onglet "IO", sélectionnez "Ajouter" un "Équipement"
Choisissez la télécommande "Keygo IO"
Une procédure à effectuer sur la télécommande apparaît, ne la réalisez pas et allez au niveau de votre CBX 3S IO
Appuyez 3s sur le bouton PROG de cette dernière, l'écran affiche "F0"
Retournez au TaHoma et faites "OK"
Avez-vous une idée pourquoi la box n’est pas détectée ?
Petite précision, avant de faire l'installation, j'ai supprimé le portail existant sur la tahoma afin de le réinstaller suite à un SAV somfy
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra faire une RAZ de l'électronique du portail pour remettre la clef de sécu IO à zéro.
CdL
Auriez vous une procedure pour faire cela ? Sinon je peux peut etre contacter l'installateur.
merci
Voici la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_instal...
La RAZ c'est en P19.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question