Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan G.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion récurrent !

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch depuis sa sortie, mais elle à toujours était capricieuse sur les connexions WIFI depuis l'application IOS (je précise, que la box est malgré...
    Morgan G.
    Morgan G.

    Morgan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Morgan G.
    Morgan G.

    Morgan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je me permets de douter de votre solution, j'ai des tas d'appareils connectés de toutes marques, et un réseau propre avec de multiples borne wifi de chez UNIFI...
  • Connexion impossible à TahomaLink ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch. L'installation s'est faite sans soucis, ainsi que le contrôle de mes appareils par l'application. Par contre, il m'est...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Morgan G.
    Morgan G.

    Morgan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky, La solution est pertinente et je ne l’avais pas essayé cependant le reboot de ma box adsl a était fait mais cela n’a rien changé :(
  • Connexion impossible à TahomaLink ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch. L'installation s'est faite sans soucis, ainsi que le contrôle de mes appareils par l'application. Par contre, il m'est...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Morgan G.
    Morgan G.

    Morgan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part compté crée, TaHoma switch paramétré mais après une déconnexion impossible de se reconnecter à nouveau sur l’application IOS, mail et y mot de passe...
Haut de page